Une lien entre vous et nous

 
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Secrétariat externalisé & Assistance rédactionnelle

1- SERVICES DEDIES AUX PROFESSIONNELS :

Pour vous consacrer pleinement à votre coeur de métier, nous vous apportons, avec souplesse et réactivité, une réponse concrète à vos problématiques administratives.

Vous pouvez nous solliciter pour toute mission telle que :  Saisie, mise en forme, correction et rédaction de tout document (courriers, rapports, tableaux de bord), suivi et relance des dossiers, relation avec les clients, devis et factures, assistance au recrutement, gestion des agendas, lien avec le cabinet comptable, présentations pour vos réunions, événementiel (organisation des congrès, déplacements, formations).

Nous prenons en charge la fonction secrétariat en totalité ou en renfort de votre assistante.

Rédaction, relecture, correction et réécriture de tout document écrit, notamment : Newsletters, communiqués de presse, discours, fiches produits, business plan, livres d’entreprise, biographie, règlement intérieur, contenu des pages Web, notes internes, e-Mailing (…)

Entreplumes vous aide au quotidien grâce à une collaboration s'adaptant à vos besoins qu'ils soient ponctuels ou récurrents.

2-SERVICES DEDIES AUX PARTICULIERS :

Entreplumes a pour but d'aider les particuliers dans la rédaction de leurs documents et la gestion de leurs obligations administratives.

Les particuliers peuvent nous solliciter pour toute mission telle que : Rédaction (français et anglais), saisie, mise en forme et correction de documents divers (courriers, CV et lettres de motivation, mémoires, récits de vie), aide dans les démarches administratives (formulaires à remplir, demandes d'aides diverses, relations avec les organismes administratifs) et soutien lors d'un changement de vie (déménagement, naissance, départ en maison de retraite), suivi administratif et relances, classement et archivage (papier et informatique)